Weekend_1000_all

Je suis un peu en retard pour publier ma P.à.L. étant donné que le challenge a commencé hier soir. J’avais tout de même envie de faire un article sur le week-end à 1000 pour ma première participation.

Mais qu’est-ce que ce challenge ? Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici une petite description. Il s’agit d’un petit défi : lire 1000 pages pendant un week-end, plus précisément du vendredi 19 h au dimanche soir 23 h 59 exactement. Pour plus d’informations et pour l’inscription, rendez-vous sur le blog de la créatrice et organisatrice de ce challenge, Lili bouquine. Il existe également un groupe Facebook pour que chacun puisse partager son avancé et ses lectures.

Ma P.à.L. pour la session du 13 au 15 mai 2016

J’ai appris sur le tard les dates de cette session, je n’ai pas vraiment pu m’organiser comme il faut. J’ai un week-end bien chargé, mais comme les mangas et les BDs comptent aussi, j’ai décidé d’en profiter pour faire baisser ma P.à.L. de mangas. J’espère également finir ma lecture en cours et en entamer voire en finir une autre.

pal_weekend1000_mai

Marine Blue, tome 1 : 173 pages
Marine Blue, tome 2 : 197 pages
Marine Blue, tome 3 : 193 pages
Marine Blue, tome 4 : 210 pages
Insaisissable, tome 2 : Ne m’échappe pas : 453 pages
Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le nom du vent : 781 pages, lecture en cours, pages restant à lire au début du challenge : 284
Total : 1510 pages, bien au-delà des 1000 pages, mais j’ai bien peur de ne pas réussir ce pari.
Samedi 20 h 30 : j’ai lu 140 pages du « Nom du vent », avancée très modeste.
Dimanche 20 h 30 : je n’ai presque pas pu lire de la journée entre mes révisions et mon travail en boulangerie (toute l’après-midi), il me reste environ 60 pages à lire dans « Le nom du vent ».
Lundi 2 h 15 : j’ai enfin fini « Le nom du vent », ce qui me donne un total de 284/1000. Je continue le challenge pour ce jour de congé.
Lundi 22 h 20 : premier tome de « Marine Blue » lu, ainsi que 44 pages de « Ne m’échappe pas », un total de 501/1000. Étant donné que l’épisode « Games of throne » de la semaine passe à la TV maintenant, je pense que mon score en restera à peu près là.
Je suis loin des 1000 pages lues, mais je suis vraiment contente de m’être prêtée au jeu de ce week-end à 1000.

Et vous, participez-vous à ce challenge ? Quelle est votre PàL ?

Publicités

17 réflexions sur “Week-end à 1000

  1. J’y participe oui, mais je sais que cette fois je ne vais pas le réussir ^^ première semaine de boulot, beaucoup de stress à gérer, et malheureusement des grosses migraines donc dur dur de lire… je vais lire un peu demain mais je ne me met pas la pression ^^ j’adore ce challenge sinon!

    Aimé par 1 personne

    1. Oh, j’espère que tes migraines se sont calmées et que tu as pu lire un peu !
      De mon côté, j’ai plutôt raté ce challenge, mais je dois avouer que comme toi, je ne m’étais pas mis la pression ^^

      J'aime

    1. Je dois avouer que je n’ai pas eu l’occasion de lire autant que je l’aurais souhaité :/
      Je l’ai à peine commencé, mais j’aime toujours autant la plume de l’auteur, on verra par la suite pour ce qui est de l’histoire.

      J'aime

  2. J’ai encore manqué cette édition. Je crois que les astres sont mal alignés à chaque fois. En tout cas, j’aimerais bien le faire un de ces jours, ne serait-ce que pour l’effervescence autour de la lecture que ça génère.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s