Acquisitions_livresques_all.png

Je me suis enfin décidée à faire un article « Acquisitions livresques » chaque mois pour lister mes achats de livres. Le nombre de bouquins que j’achète fluctue beaucoup au fil de mes envies ; je n’étais donc pas sûre que ce soit très pertinent d’en faire un article. Mais je me suis rendu compte, à force de voir des Book Haul sur les autres blogs, que c’était un genre de billets que j’appréciais beaucoup. Je le ferai donc chaque mois…

Ce mois-ci

J’ai été plus que sage en juin 2016. Enfin, presque… Au jour du 25 juin, j’avais constaté avec stupeur que je n’avais encore acheté aucun livre. C’était sans compter mon voyage à Strasbourg pour examens d’entrée en master. Avec tout le stress accumulé, il fallait bien trouver une manière de se détendre un peu et, la vie est bien faite, il me restait une carte cadeau de la FNAC qui arrivait bientôt à échéance, on rajoute à ça l’offre « pour 2 livres de la même édition, un 3ème offert »… Total : 5 nouveaux livres ont rejoint ma PàL !

Acquisitions livresques juin-2016

4 réflexions sur “Acquisitions livresques – Juin 2016

Laisser un commentaire

